A l’occasion de la Fashion Week, une boutique éphémère Fabergé ouvrira ses portes Place Vendôme dans l’enceinte du Ritz.
Dès le 30 septembre et jusqu’au 4 octobre inclus, la marque Fabergé Haute Joaillerie proposera aux collectionneurs et amoureux de la joaillerie une véritable immersion dans l’univers légendaire de la maison Fabergé qui présentera ses plus belles pièces Haute Joaillerie ainsi que sa dernière collection, Les Saisons Russes.
Cette dernière marque la renaissance des mythiques œufs Fabergé déclinée en deux versions :
- Les Fameux de Fabergé, une collection Haute Joaillerie de 12 œufs pendentifs en hommage aux légendaires œufs impériaux de Peter Carl Fabergé.
- Les Frissons de Fabergé, une collection de mini-œufs pendentifs Fine Joaillerie déclinée dans plus de 60 modèles différents, réinterprétant les thèmes iconiques de la Maison Fabergé.
L'information n'est pas nouvelle mais, dans un contexte compliqué, trouve tout son intérêt.
Alors que certaines maisons arrêtent leur seconde ligne comme Dolce&Gabbana avec D&G, Balmain dessinée par Olivier Rousteing, avait annoncé créé sa seconde ligne, signe d'une gamme plus accessible, par des stylistes indépendants.
Quelques visuels avaient déjà fuité :
Le buzz de la semaine est donc la présentation sous forme de vidéo réalisée par le duo de photographes Inez van Lambsveerde et Vinoodh Matadin et mettant en scène le top Abbey Lee Kershaw et son groupe de rock, Our Mountain, de cette nouvelle collection.
On y retrouve les jeans biker, un tshirt avec une grosse inscription Balmain et pour les hommes des costumes et un blazer croisé.
Deux clips en noir et blanc à New York et sur scène, en version courte.
Après vous avoir présenté Maxime, tour de piste de cette première collection de Bold Boys qui nous emmène dans l'enfance avec ces motifs ballon, ces ours gonflés, le motif Barbapapa, et tous ces détails comme les polos à col arrondi, ou les broderies twins.
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