Je vous sais impatient de savoir comment se passe cette vente qui se poursuit jusque samedi à l'espace Clacquesin à Malakoff.
Ceux qui me suivent sur facebook, le savent déjà et pour les autres, rapide petit compte rendu.
Encore une fois, le stock demeure limité et les prix ont fait une belle envolée en 6 mois : les cuirs sont à 350 euros, les vestes à 220, les chaussures de ville à 120 et les baskets à 150, le lot de 3 cravates à 75, les sacs à 120, les chemises à 60 euros...
Je n'ai pas trop regarder le prêt à porter femme mais les quelques lectrices du blog m'ont confirmé le manque de choix et la hausse des prix.
Il fallait bien évidemment être parmi les premiers pour s'emparer des belles pièces. Ainsi deux clients auront emporté en 2 minutes, 15 paires de baskets.
Au delà de cela, j'ai pu retrouver mes amies de vente privée : Catherine Anne de Bretagne, Princesse Kitty, Gossip Girl, Raphael bien sûr, Monsieur Henri, et de nombreux lecteurs du blog dont Jérôme qui m'aura suivi me transformant en personal shopper.
Et finalement, tout ça pour quoi me direz vous?
Avant de vous détailler mes achats, semaine prochaine, voic, pour vous faire patienter et sans doute pour vous donner envie d'y aller sur les deux jours restants, mes achats :