Pour un blog qui se prétend parler de mode, je me suis surpris à ne pas avoir mentionné une seule fois les fashion week qui se succèdent depuis quelques semaines de New York à Londres jusque Paris depuis une semaine.
Je regarde pourtant tout ce qui a trait aux défilés et je suis même allé ce week end aux salons Tranoï ou Atmosphères, pour scruter les nouvelles maisons qui montent.
Et puis finalement je me suis confirmé que la mode femme n'a pas grand chose à faire ici tant les autres blogs se tartinent de photos des défilés, des backstages et même des gens qui s'y rendent voire parfois de ceux qui ne s'y rendaient pas mais passaient à côté.
Mon apport sera donc bien mince (et pas maigre comme un mannequin quoique qu'après l'apparition de Beth Ditto au défilé Gaultier, les filles peuvent remanger).
Alors juste pour illustrer la vie parisienne entre Tuileries et Louvre, j'ai pris cette photo : quelques touches de hype et un sac Colette font passer le quidam pour un acteur majeur du monde de la mode.