Puisque je vous ai parlé de foot, enfin de hand, enfin de sport et quoique finalement en matière de sneakers, nul n'est besoin de vous parler de sport, j'avais envie de vous présenter une paire de baskets.
Alors même que les grandes marques de luxe ont capitalisé sur cette chaussure, il est de bon ton de revenir aux valeurs et donc aux premiers inspirateurs comme nike.
Quitte à évoquer un nouveau modèle, ce ne sera pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un modèle inspiré de la air max 1, dénommée la air max 90.
Une campagne de communication sur le thème : “Be the Revolution of You” sera lancée le 29 Novembre sur www.footlocker.eu/nike et portée par quatre footballers à travers toute l’Europe : John Obi Mikel (Chelsea, Angleterre), Athem Ben Arfa (OM, France), Davide Santon (Inter de Milan, l’Italie) et Sergio Busquet (FC Barcelona, Espagne).
Chaque athlète sera representé dans un portrait qui retracera sa relation avec la Air Max 90, et dans lequel il réinterprétera son image en s’inspirant de son histoire personelle.
Les clients pourront également proposer leur remix en uploadant leur image en créant leur propre artwork de la Air Max 90 sur le site. Ils auront également la possibilité de mettre leur création en fond d’écran sur leur mobile, et ceux qui apporteront leur design dans un magasin Foot Locker se verront recevoir un poster Air Max 90 exclusif.
Je vous rappelle à toutes fins utiles, que cet objet chaussant est à associer avec un jean ni repassé, ni tout neuf et en tout cas pas le moins du monde avec un costume, sauf à se la jouer revival canal+ années 90 justement!
Prix : 119,99 €