L'attente fut longue et peu récompensée.
Arrivés une heure avant l'ouverture, avec Raph', nous avons eu une première et dernière bonne impression en constatant dans la foule qu'il y avait très peu d'hommes, ce qui nous promettait un sélection "rien que pour nous".
Comme à l'accoutumée à l'espace max, l'organisation est plutôt bancale avec plusieurs files à gérer et la vérification d'identité qui pris la tournure d'une scène digne d'Ellis Island avec retour à la ligne de départ pour certains.
Arrivés à l'intérieur, nous nous sommes sentis comme deux moineaux dans une cage, perdus et virevoltant dans tous les rayons à la recherche de la sélection masculine qui méritait son nom tant le choix était limité.
Les prix affichés étaient pourtant très alléchants.
En pareil cas, pour ce type de braderie, les vêtements ne sont pas exposés mais entassés ce qui crée une impression de mauvaise qualité. L'envie se transforme en quasi dégoût ou à tout le moins en indifférence.
Après avoir hésité pour une paire de baskets blanches à 90 euros, je me suis rabattu sur deux leggings en coton, des sous vêtements, le tout à -85% de leur valeur boutique.
Nous sommes repartis un peu dépités, regrettant d'avoir quitté notre lit plus tôt.