Le mois de novembre arrive et la Cruise aussi.
Ni Suri ni Tom et aucune erreur d'orthographe / ce n'est pas la crise mais bien la cruise pour ceux qui ne la connaissant pas (la crise, faut suivre!).
Il s'agit tout simplement des collections intermédiaires des grandes marques pour permettre à tout un chacun, alors qu'il fait froid de se rendre dans les pays où il fait beau.
Comme à son habitude, D&G nous propose une nouvelle campagne prise par Mario Testino qui a choisi la France, Paris pour lieu de villégiature.
Une vraie balade de touriste sur les bateaux mouches, sous le pont Alexandre III, pour découvrir la ville lumière, habillé en D&G.
Une nouvelle n'arrivant jamais seule, après le Suédois H&M, c’est au tour de Dolce&Gabbana de s’installer sur la plus belle avenue du monde. En effet, après maintes spéculations, la Commission nationale d’Equipement Commercial a tranché, et autorise la griffe italienne à ouvrir une boutique sur les Champs-Elysées.
Dolce&Gabbana ouvrira un magasin de 1 500 mètres carrés au 12/14 Rond Point des Champs-Elysées.
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