Une journée particulière au Crillon, pour un brunch dominical au restaurant "Les Ambassadeurs", invité par L', avec Vinciane, sa nièce qui passera le lendemain son oral de français. Une bonne idée pour décompresser et prendre des forces.
Passé le portillon, la vaste entrée en marbre, nous prenons à droite vers le restaurant où nous sommes attendus. Une vaste salle déjà bien remplie sachant que le restaurant est d'ores et déjà complet tous les dimanches de cet été.
Nous sommes installés à une grande table ronde située au milieu d ela salle pour un magnifique panorama.
Quatre brunchs au choix avec un plat à choisir, une coupe de champagne pour nous accueillir avec un petit yaourt à la vanille et une petite salade de fruit, un immense buffet avec saumon, jambon italien ou jambon blanc, viennoiseries dont de scones délicieux, des tartelettes aux fruits des bois, un oeuf cocotte, de délicieux jus d'orange ou de pamplemousse et un pancake à la banane flambée pour finir de nous caler.
Après ce repas exceptionnel, il ne nous restait plus qu'à nous étendre dans le salon et profiter des canapés moelleux avant de quitter les lieux.