Nous voici, L' et moi de retour de notre périple en Toscane, pour repartir dès aujourd'hui pour l'Ardèche.
Pas de chance pour vous, la semaine à venir sera consacrée à Florence et comme une soirée diapo, je passerais en revue les lieux qui nous ont marqué, que nous avons aimé.
Et comme d'habitude, ces notes seront entrecoupées d'idées shopping. Alors ne faites pas la tête et appréciez.
Si vous avez aimé les "bronzés font du ski" ou la pièce "la soeur du grec", ce spectacle devrait vous plaire, au théâtre Fontaine. Cette histoire d'amis qui se retrouvent chez l'un d'eux après 10 ans sans contact, dans ce chalet des pyrénées, avec quiproquos et sentiments masqués depuis des années ne peut que faire rire, même si ce rire est parfois gras.
Ecrite par Éric DELCOURT, mise en scène par lui même et joué par lui même et une joyeuse troupe, les deux heures passées valent pour seconds rôles comme ce guide haute montagne ou la petite amie fantasque.
Pour prendre le frais et atteindre des sommets durant l'été.
Une vraie série , ce restaurant situé à Tours et son menu à 17 euros qui nous plait tant que je vais venir mes amis parisiens, Laurent et Guy, et bien sûr L' pour en profiter. Sans doute plus blasés que moi, le menu bien que de bon niveau n'aura pas enchanté tous les palais, même si l'ensemble est très satisfaisant.
Alors je persiste, allez y!
Découverte de cette bonne ville de Loches où tout peut paraître étrange comme ces animaux pendus aux fenêtres, cette statue aux drôles de proportions ou ces petits messages sur les pots de fleurs.
Bizarre, vous avez dit bizarre?
Non nous n'étions pas invités chez l'ancien grand réalisateur français, mais dans ce petit village de Verneuil, pour un remake, (puisque j'évoque le cinéma), de "Fantasia chez les Ploucs".
Un beau 14 juillet pour la fête nationale du cochon grillé!
Tout y était : vide greniers avec bouteille de ricard en pied de lampe, bal musette avec un clone de Mike Brant (belle actualité musicale), deux cochons embrochés (et je ne donnerais pas les noms), à moins que ce ne soit les lamas découverts au coin du bois, et le clou du spectacle : le baby foot humain, avec une belle odeur de pied fumé sous le soleil!
L'impression d'être Daniel Prévost en visite à Moncuq au temps du "Petit Rapporteur" ou le Pernaud vous ramenant de "bien belles images"...
Les commentaires récents