Le soir se couche sur la Touraine. Installés à l'étage, nous regardons arrivés les premiers invités pour fêter l'anniversaire de Thierry.
Nous nous retrouvons avec de nombreux inconnus, comme constaté dans la liste qu'il m'avait remise plus tôt.
Chose classique, très rapidement des groupes se forment très naturellement.
Pas besoin de faire comme les chiens pour se reconnaître ou se retrouver par affinités.
Très rapidement, un petit groupe se constitue pour former ce qu'appellerait Thierry de Paris, le "club des n'importe quoi".
Ce concept qui regrouperait ceux qui feraient n'importe quoi, peut tout aussi rassembler ceux qui racontent ou disent n'importe quoi!
Très certainement aussi nombreux que le "club de cons", ceux qui pourraient composer potentiellement le "club des n'importe quoi" pourraient permettre à cette association de connaître une expansion incroyable.
Le groupe du soir sera composé de L', Jean Louis, de la famille de blogguer, Monsieur (alias "prison break") et Madame Barttlebooth, Pascal au torse sauvage (cad non épilé) et Caroline (aka LDP), et ponctuellement la maîtresse de maison, Nathalie.
Entre un discours inaugural improvisé par notre Jean Louis, la création d'un nouveau site internet sur la mode : l'I-conne de la mode, ou bien encore des digressions sur l'aboulie de Jacques Chirac ou de notre hôte, l'idée que les enfants nombreux étaient gardés ce soir là par la mère Courjault, et non par la jeune fille au pair, la soirée fut drôle, caustique, arrosée d'un délicieux cocktail au rhum.
Les commentaires récents