Nous nous retrouvons Séverine, Nico et moi, après quelques semaines d'absence, à ce restaurant pizzeria d'Orléans, avec un thème de débat très délicat : Peut-on tomber amoureux d'un plan cul ?
Le simple fait d'avoir eu une expérience sexuelle consommée "sur le pouce" peut être éxaltante et ré-jouissante à plus d'un titre : désir assouvi, séduction confortée, goût pour le risque (fonction du lieu choisi).
Ce type d'expérience peut il cependant suffire quand le mâle est à la recherche de quelqu'un, de sentiments plus profonds, de contacts prolongés?
La répétition de ce genre d'événements peut très certainement "remplir" un manque mais n'y a t'il pas un risque d'en rester là et de passer pour un consommateur invétéré du "consommé sur place".
Quid des sentiments ? de l'amour ?
Des rencontres de ce type ont eu lieu et se sont aussi transformées en relation amoureuse. Mais faut il ou peut-on tomber amoureux de son plan cul ? Un échange de téléphone après l'acte initial, suffit t'il à imaginer autre chose que ce qui vient d'arriver ? ou simplement une façon polie de se dire au revoir ?
En cas de rappel ou de sms, est-ce pour continuer sur ce terrain ou bien élargir la relation (attention aux allusions). Que deviendra cette relation quand l'amant découvert en ces lieux risque d'y retourner (nous parlons bien de pulsions). Et après, ce type de relation peut il se développer vers autre chose? Le fuck body peut il devenir le petit ami?
Chaque expérience est forcément différente.
Mais il est évident qu'un PC (plan cul) doit rester ce qu'il est. Finalement ce qui a provoqué l'étincelle n'est qu'un désir fugace, soudain, totalement déconnecté de ce qu'est la personne en réalité (son histoire, ses goûts, ses projets...).
Pour une rencontre amoureuse, la recette est différente. A mon avis.
N'est ce pas Nico?