Je vous arrête tout de suite : inutile de me reprendre sur le titre du post car je l'ai fait exprès! J'essaie décrire comme notre hôte du soir nous cause. Parlons en de l'hôte : un Orléanais qui investit dans la Capitale, à deux pas et même pas une rue de chez moi. L'idéal pour récupérer sucre ou DVD et l'inconvénient de devoir rester son ami au risque de devenir ennemi et se croiser en faisant mine de ne pas se connaître.
Cette soirée nous a permis de nous amuser, nous retrouver "comme avant" (voir post précédent), voire pour certain(e)s de se reconcilier après quelques années de froide remarques, le tout dans un appartement très agréable, très bien conçu compte tenu de sa modeste superficie.
Alors merci Nico pour la soirée, Steph' pour la tarte au thon, Gwen pour la musique, Clément pour sa convivialité, Bruno pour sa bourgeoise attitude, Hervé pour son autisme vite soigné, Christine pour son style et ses escarpins Dior Vintage, Brigitte pour son naturel (ah il fallait faire un cadeau), Leïla et Siam pour nous avoir laissé toutes les préparations au jambon, David pour ses abdos, Jean pour ses films sur portable, Patrice pour faire le taxi et mon L' pour sa sublime chemise.