Je suis en retard, il est 20h45 et au loin le show a déjà commencé. J'entends Nadiya. Pourtant la foule amassée sur le parvis de la Défense reste encore éparse. A l'arrivée des grilles de protection, je glisse autour du cou le fameux pass VIP qui va me permettre d'accéder à l'ensemble du périmètre : scène, loges, restaurant... Déjà je me sens différent
A peine arrivé près de la scène, l'agitation est à son comble. Les techniciens vont et viennent, les premiers chanteurs attendent leur tour.
A ce moment, les Pussy Cat Dolls font leur arrivée.
Je n'y prête pas spécialement attention et alors qu'une autre jeune femme arrive, en robe verte légère, le temps devient froid et légèrement pluvieux.
Je vais lui tourner la tête quand à son regard, je m'aperçois qu'elle m'observe. Elle s'avance vers moi, me souris, me demande si elle peut être prise en photo avec moi. J'hésite un quart de seconde mais son sourire me convainc et je la laisse faire. Elle s'approche, pose sa main autour de ma taille, me dit qu'elle aime ce que je fais. Pour lui faire plasir, je lui dit que j'aime également ce qu'elle fait. La photo est prise. Nous partons chacun de notre côté.
Je la vois ensuite sur scène, puis me dirige vers les loges.