Voilà c'est fait. L' a tout "avoué" à sa femme, sa famille et sa belle famille : son homosexualité, son amour pour moi. Comme tout se qui se passe dans notre relation depuis le début, les réactions ont été plutôt positives sinon tempérées.
Ce poids qu'il portait depuis des années désormais enlevé lui donne des ailes. Plutôt réticent à ce type de démarche, alors que notre rencontre est récente, je l'ai ressenti comme une vrai preuve d'amour.
Alors tout n'est pas parfait puisque désormais il faut composer avec une femme, compréhensive mais "dépendante" de L', de sa présence et pourquoi pas d'une relative affection. L'amour devient plus terre-à-terre avec une organisaiton de nos rencontres plus faciles les mardi ( elle ne travaille pas le lendemain) et le samedi soir. Amour régulé, organisé, cadencé.
Et pourtant, pour quelqu'un qui comme moi aime son indépendance, cette solution - intermédiaire, peut être satisfaisante. Elle dévoile le manque, l'envie de se retrouver, de profiter à plein des moments ensemble. Intermédiare, le tmeps de nous connaitre mieux, de m'organiser professionnellement, de l'organiser dans sa vie de famille et surtout avec ses enfants.